Prépa ESA et prépa EPPA à Lyon

Bordeaux : 05 33 05 25 42

Lyon : 04 37 23 07 87

Paris : 09 52 08 64 69

Toulouse : 05 61 22 66 07

DEMANDEZ NOTRE

DOCUMENTATION

GRATUITE

Prépa ESA / EPPA à Lyon

Nous vous accueillions toute l’année dans nos locaux du 3e arrondissement de Lyon. Lyon abrite les seules écoles militaires de santé habilitées à dispenser la formation de médecin/pharmacien militaire (ESA : École de Santé des Armées) et d’infirmier militaire (EPPA : Ecole du Personnel Paramédical des Armées). Nous choisir sera pour vous la garantie d’être parfaitement préparé aux concours ESA et EPPA et, si vous n’habitez pas Lyon, de faire connaissance avec cette extraordinaire ville universitaire. Ce sera également l’occasion de prendre le pouls de la capitale de la région Rhône-Alpes avant de venir y étudier la médecine et les soins infirmiers dans un cadre militaire.

Zêta École Militaire de Santé

67, Cours de la Liberté, 69003 Lyon

Tram Ligne T1 : Arrêt Liberté

Plan du Tram : cliquez ici

Prépa ESA à Lyon

Se loger à Lyon à proximité de votre prépa ESA

Vous souhaitez venir à Lyon pour effectuer dans notre établissement une prépa ESA (médecin militaire) ou une prépa EPPA (infirmier militaire), longue (Prépa ESA/EPPA annuelle à temps plein) ou bien courte (stages intensifs ESA/EPPA), et ne disposez pas d’un pied-à-terre sur place. Nous nous occupons de tout : de vous dispenser la préparation la plus adaptée qui soit, bien-sûr, mais aussi de vous trouver l’hébergement qui convient, à proximité de notre école et à un prix compétitif. Nos assistantes sont à votre disposition pour vous permettre, en arrivant à Lyon, de ne penser à rien d’autre qu’à tirer le meilleur parti de votre semaine de préparation au concours ESA.

Hôtels : cliquez ici 

Appartements : cliquez ici 

 

Se loger à Lyon

Préparez vous au concours ESA et visitez Lyon !

 

Situé en plein coeur du 3e arrondissement de Lyon, nous sommes très facilement accessible par tous les moyens de transport, et ils sont nombreux, que la mairie de Lyon met à la disposition des usagers et des visiteurs. Nous sommes facile d’accès et préparont parfaitement nos étudiants aux concours de médecin militaire et d’infirmier militaire. Vous n’avez alors plus d’excuses pour ne pas réussir à l’entrée des écoles militaires de santé ! Par ailleurs, Lyon est une ville fascinante à bien des égards ; sa modernité, son architecture, sa culture, sa gastronomie, son histoire ne vous laisseront certainement pas indifférents. Alors, si vous ne connaissez pas Lyon, votre passage en prépa aux concours ESA et EPPA sera une excellente occasion d’en apprendre beaucoup sur la 2e ville de France.

Lyon : Site de la ville

Actualité lyonnaise : cliquez ici

Visiter Lyon